
Il y a quelques semaines, l'Imagerie soufflait sa 10ème bougie. Vous étiez nombreux à venir partager un bout de gâteau, trinquer avec nous et célébrer cette décennie. Pour pimenter la soirée, on a installé un dispositif un peu spécial : notre "boîte à questions". L'idée ? Soumettre nos clients, partenaires et amis à un interrogatoire sans filtre, avec des questions un peu cool (et parfois piquantes) sur l'Imagerie.
On a laissé la caméra tourner, on a attendu que les langues se délient... et quelques semaines plus tard, le résultat est enfin là. On ne va pas vous mentir, c'est loin d'être décevant.
Un immense merci à tous d'avoir joué le jeu et de faire partie de notre histoire depuis 10 ans.
AOUUW !